exemple de clause de mobilité géographique

Le Brésil, comprenez-le. Ces femmes ne peuvent pas changer trop de comportement des normes sociales ou risquer d`être coupés. Une augmentation de la population peut également accroître la diversité et réduire les tensions qui se posent autrement avec de grandes concentrations de groupes démographiques particuliers. La clause de mobilité autorise l`employeur à transférer le lieu de travail de l`employé à un autre endroit d`un secteur géographique initialement défini sans le consentement de l`employé (ledit consentement a été donné par l`employé au moment de la signature de l`accord de travail ). Il a été statué qu`une cession de deux mois devait être considérée comme un transfert temporaire, mais il n`est pas facile de déterminer jusqu`à quelle durée une cession peut être considérée comme temporaire. La proximité et la confiance vont de pair. Tout comme de nombreuses autres clauses dans les accords de travail, les dispositions traitant des questions du lieu de travail des employés et de la mobilité géographique des employés ont été au centre de plusieurs décisions marquantes. Kellogg a décidé de fermer ce site et a ordonné à M. Fitton et à m. Ewer de transférer sur son site à Leatherhead, dans le Surrey, conformément à la clause de mobilité dans leurs contrats de travail. La faible mobilité du travail conduit rapidement à l`inégalité entre les régions économiques statiques et un détournement des ressources du travail.

Au cours des dernières décennies, cependant, il est devenu beaucoup plus facile d`apprendre sur les lieux sans déménagement maison. La fuite des cerveaux et la diminution des ressources en main-d`œuvre rendent plus difficile pour les régions troublées de se rétablir après un trébuchement économique. Cependant, la question la plus importante est de savoir si vous avez «déraisonnable» refusé une offre de travail alternatif approprié. La relocalisation est une affaire risquée. La perspective d`un emploi rémunéré dans une autre région conduit à un mouvement de capitaliser sur les nouvelles possibilités et les ressources disponibles dans la communauté d`origine. M. Fitton et M. Ewer ont été employés par Kellogg Brown & root (UK) Ltd (Kellogg) et ont travaillé sur son site à Greenford, Middlesex. Ils peuvent rechercher des emplois idéaux au lieu de se limiter artificiellement à leurs zones géographiques.

D`autres personnes qui migrent dans une région peuvent également mettre davantage l`accent sur l`infrastructure sociale existante pour les services tels que les soins de santé, le bien-être et le chômage. Remplacez «mariage» par «migration. La possibilité d`étudier à l`étranger est un moyen important d`entrer dans les pays occidentaux pour les femmes asiatiques. La participation des femmes et l`énergie créatrice sont vitales pour le succès des économies à l`échelle mondiale. Cette évaluation «objective» reste toutefois de facto tout à fait subjective et est assujettie à l`appréciation souveraine du juge. Deux employés, Fitton et Ewer, ont été licenciés lorsqu`ils ont refusé de travailler sur le nouveau site, au motif que le fait de travailler au nouvel emplacement aurait augmenté leur temps de déplacement d`environ 20-30 heures par semaine. Grâce à Internet, la migration est plus efficace. Les envois de fonds sont l`un des principaux avantages de la migration vers le pays d`origine, non seulement en améliorant sensiblement le revenu familial local, mais aussi en versant des bénéfices d`une augmentation du flux de capitaux dans l`ensemble de l`économie locale. Les migrants doivent avoir un moyen physique (légal ou illégal) de se rendre dans un nouveau pays. Les employés individuels peuvent mieux assortir leurs compétences à des emplois potentiels sur le marché du travail ouvert.

Les mesures que l`entreprise avait prises pour atténuer les trajets plus longs n`étaient pas considérées comme significatives en ce qui concerne les deux employés en question: Fitton venait d`acheter un appartement près du site d`origine et ne possédait pas de voiture alors qu`Ewer était à un an de la retraite et avait une vie longue connexion à sa ville de travail antérieure. Afin de maintenir la souplesse à cet égard, et de permettre des situations dans lesquelles le transfert du lieu de travail peut devenir nécessaire, les clauses de relocalisation ou de mobilité sont généralement incorporées dans les contrats.