Modèle préavis de fin de location

N`hésitez pas à modifier ce non-renouvellement de la lettre échantillon de bail au locataire en fonction de vos besoins, mais assurez-vous de vérifier auprès d`un avocat, si nécessaire, en ce qui concerne le montant de l`avis que vous êtes tenu de donner au locataire. En général, l`avis exigé est de trente jours avant la date de fin du bail plus cinq à dix jours si l`avis est envoyé par la poste, mais certains États exigent un préavis de 60 jours. Si vous avez un bail de mois en mois ou de semaine en semaine, l`exigence de préavis pourrait être différente. Certains États exigent qu`un préavis d`un nombre minimum de jours soit donné à un locataire avant de mettre fin à une location périodique ou mensuelle. Cliquez ici pour préparer un avis d`expulsion avec les exigences légales minimales en matière de préavis pour les locations périodiques. _ S`il vous plaît n`hésitez pas à me contacter par téléphone si vous avez des questions à _ (entrez un numéro de téléphone où votre propriétaire peut vous joindre). PandaTip: vous devez toujours effectuer une procédure pas à pas avec le propriétaire ou le gérant ou votre propriété louée ou l`un de leurs représentants. Cela garantit qu`ils ne font pas de déductions frivoles de votre dépôt de garantie. Assurez-vous d`inclure votre nouvelle adresse dans le modèle afin que votre dépôt puisse vous être envoyé par la poste. Si malheureusement le locateur et le locataire ne peuvent pas arriver à un accord, ils doivent chacun suivre leurs propres voies légales pour mettre fin au bail. Ensuite, le rendre officiel en mettant votre intention de laisser par écrit.

Si vous n`avez pas d`ordinateur, trouver quelqu`un qui fait ou aller à la bibliothèque-vous ne voulez pas que votre avis soit écrit à la main, car il laisse ouverte l`occasion pour quelqu`un de mal lire ce que vous avez écrit. Cette lettre constituera un avis écrit de mon intention de quitter mon appartement le [date], la fin de mon bail actuel. Je le fais parce que [Expliquez la raison si vous le désirez, comme une augmentation importante du loyer]. Re: avis d`intention de quitter cher [nom du locateur/nom du gérant de l`immeuble/nom du gérant de l`appartement], selon mon contrat de location, je donne cette lettre comme un préavis de [# #]-Day que je vais déménager de mon unité de location le [date], mettant fin à mon bail qui a commencé le [date ]. Cette lettre servira d`avis écrit d`intention de quitter les lieux. [Dans le cas où vous êtes briser le bail parce qu`il ya des problèmes avec l`appartement, les indiquer ici] S`il vous plaît me contacter à [numéro de téléphone] afin de programmer une inspection à travers. Je m`attends à ce que mon dépôt de sécurité de [$ Amount] soit remboursé intégralement car mon appartement est laissé en bon état. S`il vous plaît envoyer mon dépôt à mon adresse de transfert: [nouvelle adresse].

Si d`autres questions ou questions se posent après que je bouge, je peux être contacté à [numéro de téléphone] ou [email]. Sincèrement, [votre nom] (si vous postez le non-renouvellement de la lettre de bail, le faire par courrier certifié, le reçu de retour demandé et mettre le numéro de bureau de poste à partir du formulaire d`avis certifié ici) (3) HI – le locateur doit fournir au moins 45 jours et le locataire est autorisé préavis de vingt-huit (28) jours.